Esquisses du Monde – 18/07/2013

Lors de notre passage à Ho Chi Minh City, nous n’avions pas réservé d’hôtel : Il était plus de 22H et nous étions fatigué d’un long trajet en bus qui, comme toujours, avait mis 2 heures de plus que le … Suite

Esquisses du Monde – 21/07/2013

Pour quitter Hanoi en direction de Luang-Prabang au Laos, nous avons décidé de passer par l’agence de notre hôtel qui paraissait sérieuse… Nous avons donc réservé une dizaine de jours à l’avance et payé le prix fort un billet de … Suite

Esquisses du Monde – 17/07/2013

Sur le marché, nous cherchions une petite statuette pour décorer notre intérieur. Nous sommes tombés sur une sculpture qui nous intéressait, mais pas moyen de tomber d’accord sur le prix avec le vendeur. N’étant pas convaincu, nous tournons les talons … Suite

Esquisses du Monde – 20/07/2013

Au Vietnam, nous avons passé près d’une heure au comptoir d’un hôtel dit « agence de voyage » pour réserver un billet de train… Il a fallut dans un premier temps se faire comprendre de l’hôtelier qui, ensuite, s’est chargé … Suite

Adelisa – 01/07/2013

Bonjours j’aimerais enmener ma soeur de 14 ans avec moi en vacance ( en serbie )sans mes parents , ELLE A LE PASSEPORT FRANCAIS ET CARTE IDENTITER FRANCAISE , FAUT T’IL UN PAPIER OFFICIEL FAIT A LA MAIRIE PAR MES … Suite

jazz – 04/02/2013

petit anecdote en afrique du sud je me suis perdu seul dans des vaste bidonvil et a croir c’est gent la son tré apreciable par raport a ce que l’on peut entendre c’est pas tos els même mais pas de … Suite

Didi – 01/02/2013

Voyage en Laponie Finlande, beau paysage mAIs bien faire attention concernant les Informations avant de choisir le voyage… Nous Avons choisi un voyage dont plusieurs activités sont comPrises, après aVoir payer tous et une semaine aVant de partir, on nous … Suite

RACLOS – 05/11/2012

Si vous faites un tour en Thaïlande, passez par la case chiang mai et plus précisément par le tiger kingdom. ca si vous ne savez pas quoi faire entre 2 massages, ce parc unique vous donnera la possibilité d’approcher des … Suite

Mr Pasteque

Tikal ! Temples perdus, fascination, chaleur écrasante. La pelouse entre les temples est accueillante et on s’y arrête 20 minutes pour une mini sieste. En partant, on croise un groupe avec un guide, il explique que c’est infesté de mygales … Suite

Kiff

au japon, et principalement A kYOTO, le sport national c’est de prendre en photo une geisha. je me lance alors dans cette QUÊTE du cliche tant convoite et apres de longues heures au bout desquelles je COMMENÇAIS a perdre la … Suite